Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le livre d'heures de Dom Bosco
  • : Commentaires au hasard des actualités, par un père et ses jeunes fils qui vont chercher l'info au lieu d'absorber passivement celle qu'on leur sert.
  • Contact

Recherche

Archives

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 16:05

Ryan Shapiro

 

Le samedi 8 novembre 2014, un jeune Américain de 18 ans a été mordu par un requin alors qu’il surfait devait Fort Pierce, en Floride.
 
Ryan Shapiro était en train de pagayer avec les mains, allongé sur sa planche dans une zone où il n’y a guère plus d’un mètre de fond, quand il a senti que quelque chose le heurtait violemment au bras droit. Par réflexe, il a relevé ce bras, et c’est alors qu’il a vu le requin d’environ un mètre de long qui le tenait dans sa mâchoire. Il était environ 16h30.
 
Le squale s’est retrouvé sur le dos, hors de l’eau, et a rapidement lâché prise.
 
Le sang coulait du bras du jeune homme, qui s’est mis à hurler tandis qu’il regagnait la plage. Là, malgré la légèreté de sa blessure, l’aide de ses proches et l’arrivée rapide des secouristes, il a cru sa dernière heure venue et s’est mis à prier.
 
Mais il n’est pas mort : il a été évacué sur l’hôpital où il a été soigné. Dimanche, son état n’inspirait aucune inquiétude. I a eu de la chance que ce soit un petit requin.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires