Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le livre d'heures de Dom Bosco
  • : Commentaires au hasard des actualités, par un père et ses jeunes fils qui vont chercher l'info au lieu d'absorber passivement celle qu'on leur sert.
  • Contact

Recherche

Archives

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 10:35

collants_velus.jpg
 

Ces derniers jours, les « collants poilus » ont enflammé Weibo, le Twitter chinois. Les filles qui porteront ce genre de collants auront une pilosité fournie sur les jambes, qui seront semblables à celles d'un homme viril, et elles n'auront plus, quand elles prendront le bus, à craindre les satyres ou les mains baladeuses, ce qui a valu à cet objet particulier d'être qualifié par les internautes d'« accessoire miracle contre le harcèlement ».
 
Cependant, bien que le sujet ait été largement diffusé et commenté sur Weibo, quand un journaliste a visité plusieurs magasins, les vendeurs lui ont répondu que le style de ces collants était trop outrancier, d'un goût douteux, et qu'ils ne semblaient guère disposés à en commander pour les mettre en rayon.
 
Ils n’ont pas forcément tort : bien que de nombreuses internautes se soient déclarées très confiantes quant à l'effet « anti-harcèlement » de l'objet, la plupart d'entre elles reconnaissent qu'elles n'oseraient pas sortir avec. Parce qu'après le parcours en bus, il faut continuer à les porter...
 
Ces « collants anti-harcèlement » ont également attiré l'attention des internautes masculins. Beaucoup d'hommes aux jambes velues, ont malicieusement exposé leurs « collants anti-harcèlement naturels » sur Weibo, et certains n'ont pas hésité à comparer leurs jambes avec ces « collants anti-harcèlement »…
 
Peut-être, en fin de compte, ces collants d’un goût parfait trouveront-ils leur clientèle parmi la gent masculine qui ne se trouve pas assez velue.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires