Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le livre d'heures de Dom Bosco
  • : Commentaires au hasard des actualités, par un père et ses jeunes fils qui vont chercher l'info au lieu d'absorber passivement celle qu'on leur sert.
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 05:26

Manhattan.jpg

 

Le vendredi 27 décembre 2013, June Emerson a pris une photo de son fils en train de jouer au surf avec un petit camarade sur la plage de Manhattan en Californie.
 
Un des intérêts du numérique étant que l’on peut visionner tout de suite les photos, June était toujours sur la plage quand elle a regardé sur son petit écran ce qu’elle venait de photographier.
 
Stupeur ! Dans la vague sur laquelle s’apprêtait à surfer son bambin, elle a aperçu la très nette silhouette d’un requin. La photo a vite fait le tour de la plage puis des réseaux sociaux.
 
Aucun requin n'avait été signalé dans la zone dernièrement. De peur d'effrayer les deux garçons, June leur a expliqué qu'il s'agissait d'un dauphin, mais dans le fond, elle reste persuadée qu'il s'agissait bien d'un requin. « Nous vivons près de la plage et y allons presque tous les jours, je ne veux pas les traumatiser » ajoute la mère de famille attentionnée.
 
Mais comme elle a répandu la photo du requin sur Internet, gageons qu’elle sera très rapidement déçue dans sa tentative d’étouffer l’affaire au sein de sa famille et dans la cour de l'école de son fils.
 
Et tout un chacun qui a déjà vu un dauphin sait bien que ce qu’elle a photographié n’était pas un cétacé...
 


Partager cet article
Repost0

commentaires